Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piste 4:Glorified G(le pouvoir des livres)

Publié le par Low Ik

Et oui, salut à toi mon ami!

Salut à tout le monde.

Est-ce que ça vous a plu?

Faut croire. T'es revenu!

T'as réfléchi au principe de Paretto?

T'as compris le message?

Je te donne ma lecture. T'en fais ce que tu en veux.

1% de la population fait chier les 99% restants!!! Et oui mon grand!

On est pas de taille à lutter? On y peut rien?

Comme t'as été sage, je te file une image.

Excellent!!!! Eddie, je pensais pas te voir ici mais t'as raison, c'est ça l'image: un moustique.

Pense à un putain de moustique. C'est l'été. T'es chez toi. Tu veux pioncer. Et......Bzzzz............Bzzzzz...Bzzzzzzz.....

Cet enfoiré vient t'emmerder. Il veut s'amuser.

T'es pas con Tu prends ta bombe et hop!!! dégage le moustique...Si ça se trouve, il t'a déjà piqué? Du coup, même mort il te fera encore chier..tu vas te gratter. Ça va te démanger!

Et alors?????.......??????????

Tu connais le moustique tigre?

Ses piqûres sont bénignes dans la plupart des cas mais des fois.........

Tu y crois toujours pas ?  Avoue.

OK OK

En fait, c'est pas le moustique qui est dangereux. C'est encore plus petit que ça. Ce sont des virus  . H5N1, SidA, Choléra, Zika.......

T'as raison, il n'y a pas que des virus. Il y a aussi des bactéries.

On est dans l'infiniment petit et pourtant , ça peut te tuer.

TOUT EST VRAI.

Rassure toi, on va se vacciner: BCG......????????

Encore un message codé?

Comme t'es très sage, voila encore une image..

Piste 4:Glorified G(le pouvoir des livres)

Books c'est Good...BCG..

OK OK

On essaie autre chose...B  c'est G..on reprend depuis le début.....Glorified G...J'aime pas les Guns....B c'est G....Glorified B....yes, on y est. C'est parfait....le livre sacré. Celui que tu veux.

Celui que j'écris, je vais l'appeler: "comment faire chier le monde pour les Nuls"..C'est ma passion. Je suis un emmerdeur.

Un livre peut-il être dangereux?

Bien sûr mon copain.

Pourquoi les brûler sinon? Parle en à Hitler et ses potes....AUTODAFE.

Un livre, ça te permet de t'évader,de te recentrer, de te concentrer; de réfléchir, de sourire, de vivre....

Un bouquin peut tout faire. Il peut t'apprendre à cuisiner ou à bricoler. Même caler une porte ou un meuble, il peut le faire. Balaise non?

Tu plonges dan un livre et tu entres dans un autre monde...Hein???...Lou read...merde...Lou reed

 

Bon, je dois te l'avouer.

J'ai recommencé. J'ai encore foutu le bordel dans ma tête.

Je n'ai même pas respecté le plan que j'avais visualisé.

Rien à foutre, c'est plus joli comme ça.

Normalement, j'aurais dû commencer avec Bertrand

C'était pour te dire comment me vient l'idée de départ. 

Ça a dérapé. Tant pis, ça restera un secret.

De toute fçon, j'y comprends rien non plus.

Mâte le clip.

Tu vois ou pas?.....Non????

Les gens se parlent et pourtant ne prononcent pas un mot.....le langage des signes. 

Je mets ça en opposition à notre langage de singes à nous.

 

On dit des mots mais personne ne  s'écoute...on parle mais en fait, on dit RIEN...à méditer.

 

Qu'est-ce que tu dis Dexter....the kids aren't alright

Ta gueule mon grand, j'ai commencé il y a à peine  un mois.

Putain, vous faites chier les gars...

Qu'est-ce que tu as toi?

Toujours la même histoire?

C'est sûr.Si ça n'a pas bougé, c'est qu'elle était mal écrite.

On va recommencer.

Qu'est-ce que tu dis Mr Pennywise?.....PMA(positive mental attitude)

putain de sa race d'enfoiré   !!! oups...!!!! Désolé!!!

Je veux dire, j'adore...je sus d'accord avec toi, avec CA (tape pennywise sur google et tu comprendras)..je suis heureux d'être content.

Eddie, ramène toi et fais fermer sa gueule à Dexter stp...Baba o'riley, tiré de l'album "the kids are alright"

Tiens Dexter, c'est pour toi:

 

Piste 4:Glorified G(le pouvoir des livres)

............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................en concert, quand on a aimé ,on fait des rappels.

T'as été sage donc celui, c'est pour toi, c'est cadeau.

Si ça se trouve, il y a un message aussi dans le rappel.

t'as eu le rappel .

Je te file un bonus.

Si t'aimes la bonne musique, tu vas kiffer.

A plus dans le bus.................

putain , j'ai rien compris à ce que j'ai écrit..et toi?

Piste 4:Glorified G(le pouvoir des livres)
Commenter cet article