Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VS(pourquoi? /Le constat)

Publié le par Low Ik

Changement d'ambiance. Changement de tenue. Slip Kaki. Tenue Camouflage. On part au combat. Oui on. Toi et Moi.

Cela fait 6 ans que mon sommeil est perturbé.

6 années à me tourner et me retourner dans mon lit.

En moi,je sens la colère montait. Putain de sa race, faut surtout pas me faire chier!

Il faut bien éviter de venir me titiller.

Souviens toi de ce que je me suis fait: bye bye le gamin trop gênant, trop envahissant.

Tiens, lève la tête!! oui oui!! encore une fois!

Qu'est-ce que c'est encore que ce MEGA BORDEL???

Des dizaines???  non!  Des centaines?? Non ! Des milliers? Allez, si tu veux!

En tout cas, un bon paquet d'avions dans le ciel

Le ciel est coloré grâce à eux.Ils traînent derrière eux une MEGA banderole.

Tu sais, comme ces connards qui te font chier l'été sur la plage. T'es allongé, peinard, tu te laisses bercer par le bruit des vagues et là, tu le vois qui arrive dans le ciel pour te vanter les bienfaits des produits laitiers....?????ouais , bein  j'en sais rien , c'est l'idée qui m'est venue. Enfin t'as compris, t'as l'image.

Partout, ils viennent nous faire chier.

Sur ton téléphone, dans ta TV, dans tes magazines, sur ton ordinateur, à l'école, sur ton palier....

Achetez, achetez, achetez....

Euh, bein en fait gros enculé, je ne suis pas à vendre. Et puis tes merdes, j'en ai rien à cirer.

Un rasoir avec 75 lames!!! Un déo fraîcheur garantie 72H!!!

Putain mec 3 jours!!!

Moi, je prends une douche tous les jours sinon je sens le poney alors, quel est l'intérêt?

Pour me faire acheter une bagnole ou un parfum, tu me mets des meufs à gros nénés!!

C'est agréable à regarder(les filles pas tes produits) mais si ton produit c'est de la merde, encore une fois, quel est l'intérêt?

Revenons à nos moutons ou plutôt à nos avions.

Il y en a des milliers pour traîner une seule banderole.

Tu peux pas la louper.

Et pourtant, toi, tu l'as fait.

Lis moi ce qu'il y a d'écrit dessus STP:" Ne jamais,ô grand jamais, me faire chier!!"

Et toi,mec, t'es tellement con que tu l'as fait .

Bravo, tes jours sont comptés.

Avec mes potes, on a bien envie de te défoncer.

C'est violent? Parce que ce que tu fais subir à notre mère nourricière, la planète Terre, ça ne l'est pas?

C'est pas politiquement correct? Alors toi, t'es con! et pas qu'à moitié.

POLITIQUEMENT CORRECT! Regarde ces 2 mots côte à côte. Il y a rien qui te choque.

On y reviendra plus tard.

Tu peux dores et déjà leur donner ça de ma part:

La notice est écrite en bas , en tout petit: "Assieds toi là-dessus et fais la toupie"

Putain mec, comment on en est arrivé là? Qui es-tu? Qui s'est tû?

POURQUOI?

Il y a 6 ans , je suis devenu papa. 

Sur le trajet de la maternité, j'écoute les infos.

FUKUSHIMA!! TOUT EST VRAI! MARS 2011

Un putain d'accident nucléaire! La zone est condamnée pour des millénaires.

"Ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle. Il n'y a pas de vent. La pollutionnucléaire ne sortira pas de la zone"

Ils nous refont le coup de Tchernobyl les débiles.

Menteur,voleur, tricheur, vendu, corrompu, enculé...Politiquement correct....

Si dans mon monde, c'est le bordel, je suis un petit joueur à côté de toi.

2 solutions:

-rien branler et se laisser mourir 

OU

-Réagir, combattre et protégez nos enfants. Les tiens. Les miens. Tous ceux que nous avons mais aussi ceux que nous étions car tu as perdu contact avec la réalité.

 

 

IL EST URGENT DE REVER.

De rêver le monde de demain et de remplacer cette phrase débile: "c'était mieux avant" par "ça sera génial demain".

I y a plusieurs lectures possibles, je te l'ai dit donc je veux aussi réaliser mon rêve et entendre cette putain de chanson "Present Tense". J'ai mangé des kilomètres...Paris,Marseille, Arras, Berlin , Amsterdam...Putain ,Eddie,Tu le fais exprès?

Le constat est dressé. Maintenant, on fait quoi? Pourquoi? Ta gueule , toi!!

On dit:" POURQUOI PAS?"....positive spirit

 

Je te laisse avec mon ami Monsieur Paix qui est entouré des Dead Crows, excellent combo de Mâcon rock city ou père et fils sont réunis pour jouer du rock n' roll...écoute bien les paroles

http://www.deezer.com/track/143662314?utm_source=deezer&utm_content=track-143662314&utm_term=180593611_1504819326&utm_medium=web

Commenter cet article