Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, moche et ....méchant???

Publié le par Low Ik

POURQUOI?

Pourquoi avons-nous peur d'être nous-mêmes?

Pour briller dans les yeux des autres????

OK OK

La vie est une étincelle....une étincelle de génie.

La vie est énergie...cette énergie qui circule et s'exprime au travers de chacun de nous.

Si chacun a un rôle à jouer, pourquoi tout le monde veut avoir le meilleur (rôle) ?

La vie est une étincelle et ce n'est que collectivement que nous serons brillants.

Notre lumière éclaire les zones d'ombres des autres et réciproquement.

OK OK

Mais alors, pourquoi veux-tu rester dans l'ombre?

Qu'y a-t-il de mal à rayonner?

Car tu sais que ta lumière peut faire de l'ombre aux autres?

En rayonnant, en étant lumineux, tu ne leur fais pas d'ombre. Tu mets de la lumière sur leurs zones d'ombre. Tu les obliges à fermer les yeux pour regarder en eux-mêmes et c'est bien cela qui les dérange.

OK OK

J'avais pas prévu ça comme thème de l'article en fait...

-Low,

 

OK OK

Il est bien foutu ce blog. Ca me fait penser à "conversation avec Dieu" mais en version plus rock n' roll.

Il y a sûrement un peu de ça, si ça se trouve...???

Merde.....!!!!!!

.......

 

Mot de 4 lettres que j'ai écrit un tout petit peu plus haut.

-Je dois avouer que t'es plutôt balaise pour raconter les histoires mec!! J'avais pas vu venir ce retournement de situation même si je sentais bien un truc depuis le début.

-D'ailleurs c'est notre anniversaire aujourd'hui! L'anniversaire de notre rencontre. Tu te souviens de ce que tu m'as dit quand tu m'as appelé?

-Oui, je m'en souviens très bien. Je t'ai dit: "il y a des kamikazes de la mort, je me range dans le camp de la vie. Je serai un kamikaze de l'amour." J'en raconte des conneries nom de Dieu...oups...enfin je m'en cogne de toute façon. Je t'ai toujours dit que si un dieu existe, il est hors de question pour moi de me prosterner. Remercier oui mais certainement pas me rabaisser.

- OK OK. Tu ne t'es jamais rabaissé devant dieu mais tu l'as fait devant des humains. Pourquoi? Pourquoi avais-tu peur d'être toi-même? Pour briller dans leurs yeux?

-Jolie pirouette qui nous ramène au début de l'article...t'es balaise mec....ou madame d'ailleurs , je n'en sais rien. Je crois que je n'en avais rien à foutre du regard des autres. J'avais surtout peur de briller dans mes yeux.  Ce qui est fort c'est qu'en voulant me rencontrer, me recentrer, je t'ai rencontré. Juste cela remplit mon cerveau d'une douce euphorie. Juste le fait de courir après la Vérité met mon coeur en ébullition.

- OK OK. Et maintenant, où en es-tu?

-" You can spend your time alone, redigesting past regrets or you can come to term and realize you are the only one who cannot forgive yourself. Makes much more sense to live in the present tense" J'ai fait la paix avec moi, avec mon passé et avec mon futur. Je suis là et je fais ce que je sais faire de mieux: RIEN. Et putain, je kiffe. Je travaille sur moi et il parait que travailler dur paie toujours. On verra  bien. De toute façon, je le fais sans rien attendre. J'apprécie chaque bon moment et ne retiens pas les mauvais. Ces derniers n'ont plus à rien à faire chez moi. Je n'ai pas forcément besoin ni envie de briller. Je suis comme toi. Je suis à ton image. Tu es partout, à l'origine de tout mais personne ne te voit vraiment. Et c'est bien ce qui est le plus marrant. Je fais comme toi, j'écris et je raconte des histoires. Certaines sont drôles. D'autres tristes ou remplies de colère mais la vie est ainsi. Toi, tu es la Lumière. Moi, j'essaie de réfléchir et de faire réfléchir.

Je suis là pour mettre le chaos dans les esprits trop fermés afin de laisser entrer la lumière. D'abord tu es KO. Puis ensuite, tu es OK.

-Tu vas faire quoi avec cet article? Tu vas le publier?

-Mais carrément!!! J'en ai rien à branler je t'ai dit. L'avantage, quand on te prend pour un débile, c'est que tu n'as plus besoin de filtre. Tu trouves la liberté d'être vraiment toi. Notre société, notre civilisation est un apprenti-cage. On nous apprend à faire comme on nous dit et à rester bien docile. Nous sommes des êtres naturels, sauvages. L'évolution fera de nous des êtres naturels et sages. Ma Vérité est ma vraie nature. Je continue chaque jour l'exploration et la découverte de qui je suis dans ce nouvel instant. La vie est naturelle et non superficielle...la Vie est "into the wild".

Attends, attends...

A quoi ressembles-tu vraiment?

J'ai tapé "Madame Univers" sur Gogole et j'ai eu droit à une jolie image:

 

OK OK....

Donc moi, j'habite au sain de l'Univers...j'aime bien l'idée!!  ;)

Peace and understanding,

 

Low, moche et méchant...Normal car,

 

Commenter cet article