Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Femmes je vous aime: le sexe faible est le plus fort

Publié le par Low Ik

Euh...??? Julien, fous moi vite le camp! Ton joli discours, il est tout périmé. Retourne toi, il y a une bande de meufs en furie qui arrivent sur toi.... Casse toi vite ou elles vont te refaire ton brushing mon copain.... Run away.... Heureusement qu'il...

Lire la suite

Projets.....

Publié le par Low Ik

Bruce Springsteen's official music video for 'Working On A Dream'. Click to listen to Bruce Springsteen on Spotify: http://smarturl.it/BSpringSpot?IQid=BSpringWoaD As featured on Working On A Dream Idées de défi que j'ai en tête :quelqu'un me lance un...

Lire la suite

Deeds not words : le pouvoir de l'action

Publié le par Low Ik

N'oublie pas la pêche aux moules!!!!! Si t'as pas lu l'article, tu comprendras rien à cette phrase. ohhhhhhhhh!!!!! quoi?? Tu me cherches? Parce que sinon, tu vas me trouver....mais tu risques de le regretter. c'est vrai mais est-ce qu'on étudié le texte??...

Lire la suite

il n'y aura pas de place pour tout le monde sur les prochaines pistes alors vous descendez ici: des pistes pour les prochaines pistes

Publié le par Low Ik

Je t'ai pas dit: je suis un utopiste anonyme. Music video by Scorpions performing Wind Of Change. (C) 1991 The Island Def Jam Music Group Spicy Box - Wanna Be Free - 1995 / Crash Disques i thought we deserved the true tracy....... x4] Won't you believe...

Lire la suite

Le nihilisme: le pouvoir du regard

Publié le par Low Ik

Selon Wikipédia, Le nihilisme (du latin nihil, « rien ») est une doctrine ou attitude, fondée sur la négation de toutes valeurs, croyances ou réalités substantielles. Souvent associé au pessimisme ou au scepticisme radical, le nihilisme nie ou émet des...

Lire la suite

Shine on Me: la clé du changement est en soi

Publié le par Low Ik

Une grosse trompette à scooter avait pour slogan: le changement , c'est maintenant. Au final, la seule chose qui a changé, c'est le gouvernement..et encore. Qu'est-ce que tu dis Gandhi? "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" OK OK Donc...

Lire la suite

Pearl Jam/ Let's play two

Publié le par Low Ik

Stabbing Westward What do I have to do to make you happy? What do I have to do to make you understand? What do I have to do to make you want me? En fait ,le problème ne vient pas de toi mais de moi. Enfin pas tout à fait. Aujourd'hui , je vais régler...

Lire la suite

Royal Kids:l'enfant roi? certainement pas mais c'est pour eux que les grands vont se bouger

Publié le par Low Ik

Nous y voilà donc: l'enfance. Je suis né en 1978, période où naissait un vieil ami à moi: le Punk. Le slogan était No Future. La période était compliquée. 40 ans se sont écoulés. Les choses ont dû changer..... Depuis, le Hip-hop est né. Voila donc des...

Lire la suite

Piste 5:On y est. Pas tout à fait...

Publié le par Low Ik

Il me faut te révéler un secret. Comment me vient l'idée? J'observe. J'observe et j'observe. Tout est vrai. C'est notre quotidien. Le tien. Le mien. Hier je suis allé chercher mon fiston qui s'amusait avec ses copains dans un espace où la seule règle...

Lire la suite

Piste 4:Glorified G(le pouvoir des livres)

Publié le par Low Ik

Uploaded by Alex xela on 2010-01-28. Et oui, salut à toi mon ami! Salut à tout le monde. Est-ce que ça vous a plu? Faut croire. T'es revenu! T'as réfléchi au principe de Paretto? T'as compris le message? Je te donne ma lecture. T'en fais ce que tu en...

Lire la suite

Teaser Piste 4: Glorified G: le pouvoir des livres

Publié le par Low Ik

En me couchant, je pensais à cette piste. La 4. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter? La nuit porte conseille.... J'ai bien dormi. Merci à toi le marchand de sable. Je te file juste l'intro car la suite n'est pas encore sortie de mon cerveau dérangé.....

Lire la suite

Piste 3: Daughter(l'origine de tout ça)

Publié le par Low Ik

OK OK. Par où commencer? Je tape sur mon ami Google "événements marquants des six dernières années" et je tombe sur ça Depuis l'entrée dans le 21ème siècle, le monde a connu plusieurs moments importants, marquants, bouleversants. Redécouvrez ces scènes...

Lire la suite

Thunderclap-Harmonie-loverevolution: demandez le programme

Publié le par Low Ik

je commence ma journée et tombe sur ça Utilise ton empathie, sans limite ni frontière Fais de ta réflexion, ta matière première Tu sais ici rien n'est simple, alors ne simplifies pas L'univers est complexe, alors complexifies- toi P... J'ai pas grand-chose...

Lire la suite

Télépathie

Publié le par Low Ik

Si ça se trouve depuis le début, t'es pas dans ma tête ni dans mon coeur mais c'est moi qui suis dans ta tête et dans ton coeur......???? T'arrives-t-il de penser à mes articles sans les avoir sous les yeux? oui? ben tu vois..... Tour de magie? Télépathie?...

Lire la suite

Quand la réalité dépasse la fiction ou comment un navet devient un film d'anticipation

Publié le par Low Ik

Death Race 2000 is a 1975 cult action film directed by Paul Bartel, and starring David Carradine, Simone Griffeth and Sylvester Stallone. The remake starring Jason Statham hit cinemas in 2008 but ... voila un bon film de merde directement sorti d'un esprit...

Lire la suite

Piste 2: Animal(La peur: instinct de survie ou apathie?)

Publié le par Low Ik

Le clash est nécessaire pour avancer. Pour se libérer. Mais il peut faire peur. Si tu me dis Animal, je pense direct au mien. Il s'appelait Earl. C'était un magnifique golden retriever. Enfin ça c'était ce qu'il y avait d' écrit sur ses papiers. Lui se...

Lire la suite

SAVOIR...FAIRE..ETRE..AVOIR...POUVOIR..VOULOIR...DEVOIR...CROIRE

Publié le par Low Ik

Je sais que je ne sais rien. OK OK Je crois que je ne sais rien. Je crois que je ne suis rien. Je crois que je ne veux rien. Je crois que je ne vaux rien. Qu'est-ce que j'y peux? Qu'est-ce que je veux? OK OK J'ai des savoir-faire. Je sais ce que je ne...

Lire la suite

Harmonie:le pouvoir de la Musique et de l'Ecoute

Publié le par Low Ik

Les musiciens sont des gens extraordinaires. Ils arrivent à faire ce que toi(le Monde) t'arrives pas à faire. Leurs instruments sont différents, leurs origines aussi et pourtant ils arrivent à jouer ensemble. Leurs tribus aussi sont différentes mais quand...

Lire la suite

La poste ou l'alphabet: qui C?

Publié le par Low Ik

Est-ce qu'une lettre peut parler? Est--ce qu'une lettre peut te procurer des émotions? Est-ce qu'un bout de papier peut changer ta vie? CDI......FDJ...acte notarié....courrier recommandé(par qui d'ailleurs?) Le facteur t'apporte une lettre parfumée couverte...

Lire la suite

Culturez-vous ;)

Publié le par Low Ik

Dans mon monde, les gens sont colorés. Il y a Mr Rose qui joue avec ses flingues et ses fleurs et Mme Pink. Je me gave de confiture de perles du soir au matin. mon oncle Neil est young. Tout comme Angus. Mou poulain s'appelle Amélie et il y a aussi Bob...

Lire la suite

Piste 1:GO(le pouvoir des mots et de la pensée)

Publié le par Low Ik

Flash Mac Queen est prête Mais.................. Restez sur le trottoir, je vois l'autre con qui arrive. Nan , pas TOI! L'autre autre con! :) Quel taré! Il roule à fond! Il pourrait t'écraser et ne même pas le remarquer. Ça y est, il est passé. C'est...

Lire la suite

Tu fais chier Mademoiselle K.

Publié le par Low Ik

Super chanson de Mademoiselle K ! T'as écouté la chanson??? Les paroles? le cul entre 2 chaises à jamais personne à l'aise même ceux qui t'aiment t'attendront pas éternellement... Ok Ta gueule Mademoiselle K. J'ai compris. J'ai ma bande son pour ce soir:...

Lire la suite

Love Revolution

Publié le par Low Ik

"Hurt" official music video performed by Johnny Cash. This song is about realizing consequence and regret. It sends a powerful message that we should all proceed through life wisely, because there ... Le "aime M" a trois pieds pour être stable. 3 piliers(le...

Lire la suite

VS(pourquoi? /Le constat)

Publié le par Low Ik

Changement d'ambiance. Changement de tenue. Slip Kaki. Tenue Camouflage. On part au combat. Oui on. Toi et Moi. Cela fait 6 ans que mon sommeil est perturbé. 6 années à me tourner et me retourner dans mon lit. En moi,je sens la colère montait. Putain...

Lire la suite

Publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par Low Ik

Je te mets encore un peu de zik.. Si tu aimes l'Islande..ça peut t'intéresser. Tiens lui je l'ai vu, en VRAI, dans une CAVE.... Là-bas, on y joue de la musique...on se la claque dans la tête...il y a des lucioles... Il y a pas longtemps, je suis même...

Lire la suite

1 2 > >>