Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stairway to heaven: la fête des morts ou le festival trop mortel

Publié le par Low Ik

Oh putain ça recommence....!!! OK OK Jamais 2 sans 3 les zombies... En plus aujourd'hui c'est l'Halloween!!! Comment on dit? Joyeux halloween? Attends, attends! Allez vous faire foutre!!! Ca sonne bien festif ça , non? Allez, France Galle va vous donner...

Lire la suite

Present Tense: Le temps est infini et pourtant limité

Publié le par Low Ik

Ah ,t'es là? Scuse, je ne t'avais pas vu arriver. J'écoutais ce que me racontait Jean-Jacques. Même les chanteurs de variété ont le même discours que les rockeurs... Quoi? Tu fais du rock??? Oooohhhhhhhh putain, prends ton sac à main Jean-Jacques et vas...

Lire la suite

............

Publié le par Low Ik

Pearl Jam performing "Baba O'Riley" by The Who live at Madison Square Garden with Steve Diggle of The Buzzcocks in New York City on July 8, 2003. Get Pearl Jam's new album, Lightning Bolt, here: ... Get Pearl Jam's Lightning Bolt here: http://smarturl.it/PJLightningBolt...

Lire la suite

Wrong side of heaven

Publié le par Low Ik

Get Five Finger Death Punch's latest album "Got Your Six"!!! iTunes = http://smarturl.it/FFDP6_DLX Google = http://smarturl.it/FFDP6_GoogleDLX Amazon = http://smarturl.it/FFDP6_AmzDLX Purchase ...

Lire la suite

Rien à foutre , je me fais mon rappel tout seul...BORN IN THE USA

Publié le par Low Ik

Font chier tous ces gens dans ma tronche Ils me font des blagues Ils m'induisent en erreur Ca part dans tous les sens Ca active tous mes sens C'est comme ça depuis le jour de ma naissance Si ça se trouve, je ne suis pas né à Mâcon, en France C'est des...

Lire la suite

All my pieces set me free/Human device set me free (Pearl jam)

Publié le par Low Ik

Pearl Jam Peut-on être libre malgé les contraintes? Peut-on repousser les limites? Qui créent ces limites? Les autres ou toi? Aujourd'hui, je reviens à mon état lors de notre création à tous....le BIG BANG Je redeviens un électron....LIBRE L'immensité...

Lire la suite

Track 6(last track)W.M.A.(white male american) VS W.M.A(white male anarchist).:From dream to nightmare, there's just a small step... Idiocracy...I don't want a world wide suicide

Publié le par Low Ik

Fuck!!! What happened to the boat!! I fell asleep .. I'm sorry Leonardo... I think that something is wrong with the boat Here we are in the U.S.A....... Bob, can you knock on the door please? Hello U.S.A.!!! My name is Low. i came here in peace. As a...

Lire la suite

One trip-one noise/ A l'envers, à l'endroit.....Destination finale

Publié le par Low Ik

Et oui, j'arrive déjà à la fin de mon histoire, de cette histoire. Un trip, une chanson....du bruit pour certains Je fais tout à l'envers....je suis jamais au bon endroit Ta gueule toi Ta gueule Moi L'essentiel, c'est juste d'être là, Ici et maintenant...

Lire la suite

LEGO 3 :le pouvoir de la publicité(l'illusion vs le pouvoir du rêve éveillé)

Publié le par Low Ik

Hé Low Hé Low Ho Low Hé Low Hé Low Ho Low Avec les lumières éteintes Amusons-nous Hé Low Hé Low Ho Low!!!!! Quoi??? Qu'est- ce qu'il y a ? Mets toi de la crème Nivea car "depuis 100 ans, c'est le soin de la vie". Tu te fais un shampoing Jacques Dessange....

Lire la suite

mais putain t'arrête jamais!!!

Publié le par Low Ik

Euh...???? J'en sais rien moi. Je fais ce que je peux. Nan mec, je fais ce que je veux..... Tu fais pas ça toi? Avec mes potes dans ma tronche, on en a rien à foutre de rien.... Ouais c'est ça , on a lâché prise....on se prend plus la tête si tu préfères....

Lire la suite

Le pouvoir du mail.......

Publié le par Low Ik

Dear 10C, I know that the fan mail is monitored by you and it's totally normal.I'll try my luck until I'll win the lottery ;)So , here begins the mail fot the band: Dear Pearl Jam,Like the Ramones, like you, I believe in miracles.I believe in a better...

Lire la suite

Le lâcher-prise: le pouvoir du coeur, des rêves et de l'instant présent

Publié le par Low Ik

Peut-on aimer quelqu'un sans même l'avoir rencontré? Peut-on aimer quelqu'un à distance? Peut-on rêver de cette personne? Peut-on vouloir la protéger? L'amour, les rêves...voilà de bien jolis mystères. Est-ce qu'un artiste peut partager ta vie? Est-ce...

Lire la suite

Fort boyard: plein pouvoir à ton corps

Publié le par Low Ik

Il y a 4 ans tout pile c'était Noël avant l'heure pour les fans de Pearl Jam. Eddie avait sorti l'artillerie lourde et jouait "No code" en intégralité et dans l'ordre. J'ai pleuré le lendemain en voyant la setlist. Putain No code. Pour fêter ça, je décode...

Lire la suite

Mongoloïde: le pouvoir du cerveau dérangé

Publié le par Low Ik

Salut mon Kevin...c'est rigolo, j'étais justement en train d'écouter un de tes morceaux.... Lequel? Celui-là Once Again by Nomad Heart Rds, released 04 June 2013 Je me disais que je pourrais juste remplacer le mot song par article et ça correspondrait...

Lire la suite

Lion:pour rugir de plaisir

Publié le par Low Ik

T'as vu leur slogan de merde? Le lion c'est moi et quand je rugis, quand je gueule si tu préfères, et ben c'est vrai que ça me fait plaisir. J'adore faire chier les connards. C'est ma passion. Je t'ai dit que j' étais un passionné. Monte dans ma Volkswagen,...

Lire la suite

Non typical: du romantisme au nihilisme.....que s'est-il passé?

Publié le par Low Ik

C'est arrivé prè de chez vous Qu'est-ce tu dis mon Benoit? Tu me cherches? Je suis là? Je suis avec Bernie...tu te souviens...je te l'ai présenté vite fait mais il va se présenter tout seul, comme un grand gros trip de dupontel dans bernie Dans mon monde,...

Lire la suite

encore un mail au 10C

Publié le par Low Ik

My dear Tenclub, It's me again...the fucking Frenchie ;) My friends and I are still waiting for the announcement of "let's play two" in Mâcon( France).....in this town, you'll find the biggest PJ fans of the world.....be sure ;) I've done as you told...

Lire la suite

l'arroseur arrosé ou comment j'ai failli foutre le feu....à une caserne de pompiers

Publié le par Low Ik

Dans mon monde, c'est comme dans le tien mais en pire. Dans mon monde , ça bouge vite.. L'actu, le programme...MERDE A FORCE. Il est où mon doc sur les pompiers... Allez, on s'en fout, Jenna ramène toi...quoi?...nan pas la peine de t'habiller, ça ne me...

Lire la suite

Fuck the police ou comment j'ai expliqué la loi à un homme de lois

Publié le par Low Ik

The Clash - I Fought The Law With Lycris Breakin' rocks in the hot sun I fought the law and the law won (2x) I needed money 'cause I had none I fought the law and the law won (2x) I left my baby and Putain ça recommence ou ça continue, j'en sais rien....

Lire la suite

Muscle ton cerveau et ta communication

Publié le par Low Ik

Te plante pas avec celui de Nabilla. Bouquin super intéressant ou tu verras la sagesse des anciens et la connerie de notre monde qui veut tout contrôler Attention , en lisant ça tu pourrais bien finir comme.....MOI ;) Le comportement chaotique est à la...

Lire la suite

Under the pressure

Publié le par Low Ik

Uploaded by tallowmanother2 on 2010-10-22. coucou les copains, T'as vu hier soir, je t'ai pas écrit... C'est pas que j'étais fâché, c'est juste que j'étais au travail. J'ai plein de tafs différents : je fais les cascades dans les films X, je suis magicien,...

Lire la suite

10/10

Publié le par Low Ik

on y est enfin....la journée préférée des jammers!!! Aujourd'hui, c'est notre fête et moi en plus c'est mon anniversaire. 17 ans dans le club! 17 vinyls offerts, 17 magazines, 4 places de concert avec le droit de rentrer avant les autres, quelques t-shirts...

Lire la suite

Libéré, délivré : le pouvoir de la connerie partagée(Lego2, le retour)

Publié le par Low Ik

T'es dans mon monde. OK OK Mais de quelle planète est-ce que je viens? Intéressante cette question. Tu crois donc que nous sommes si différents alors. OK OK Je suis donc un extra terrestre......je suis E.T. ? OK OK Le casque qui brille...on est pas mal....

Lire la suite

Prochain article...W.M.A. : Du rêve au cauchemar, il n' y a qu'un pas

Publié le par Low Ik

Lire la suite

A tous les artistes présents sur mon blog

Publié le par Low Ik

Juste pour vous dire qu' Eddie et ses collègues de bureau vont lire mon putain de blog...je te le garantis. Je t'ai dit que j'allais te montrer le pouvoir de la motivation... J'adore votre zik chers amis artistes et du coup , je l'envoie à Seattle chez...

Lire la suite

1 2 > >>